Les solutions pour obtenir de l’argent en moins de 24 h

crédit rapide
  • Posted by: admin
  • 2019-12-13

Les solutions pour obtenir de l’argent en moins de 24 h

Ce n’est pas toujours facile de souscrire à un prêt. En effet, les établissements de crédit sont de plus en plus exigeants sur les conditions d’obtention de prêt aujourd’hui. La procédure prend du temps et est parfois très difficile. Pourtant, il arrive qu’on ait urgemment besoin d’argent, mais qu’on ne dispose pas de somme suffisante en mains. De quelles solutions dispose-t-on alors pour obtenir de l’argent le plus rapidement possible en moins de 24 h ?

Le prêt entre particuliers

Pour vos besoins d’argent urgent, le prêt entre particuliers est également une solution envisageable. Vous pouvez en effet, emprunter auprès de vos proches, votre famille ou vos connaissances et obtenir de l’argent plus rapidement. Cependant, il est important de respecter certaines conditions particulières comme l’établissement d’un écrit pour une garantie des deux parties. Vous pouvez également envisager le prêt entre particuliers urgent directement en ligne. En effet, cette dernière peut être obtenue de façon très rapide, car les procédures sont encore plus souples et plus simplifiées.

Le crédit renouvelable

Si légalement, un crédit immédiat en moins de 24 h ne peut être octroyé, un crédit renouvelable peut être la solution idéale. Cette alternative n’est cependant envisageable que pour les personnes ayant déjà un compte crédit au préalable. En effet, en quelques clics seulement, la personne peut obtenir un fonds suffisant pour réaliser son projet. Il s’agit ici d’un crédit à la consommation ou un prêt personnel non affecté. Le système de fonctionnement est similaire à une carte de crédit et donc la personne dispose d’un fonds à ne pas dépasser pour concrétiser ses projets.

Le crédit rapide en ligne

Aujourd’hui, avez les offres des banques en ligne, les procédures de souscription à un crédit ne sont plus aussi chronophages. Cependant, on ne peut pas assurer l’obtention d’argent en moins de 24 h. En effet, vous pouvez avoir une réponse de principe voire même une acceptation de crédit, mais l’argent ne peut être disponible au bout de 24 h, même avec un crédit en ligne rapide. Le plus souvent, il s’agit d’un crédit à la consommation. En cas de problème de santé urgent, d’un achat de voiture ou encore d’un achat d’électroménager pour la maison.

Le mini-prêt

Si vous ne disposez pas d’un compte crédit déjà existant et que le crédit renouvelable n’est pas envisageable, vous pouvez encore faire un mini-prêt. Cette alternative vous permet d’obtenir un prêt urgent en moins de 24 h. L’avantage de cette solution est qu’elle est tout à fait immédiate et se fait vraiment en 24 h. Toutefois, comme son nom l’indique, le mini-prêt ne concerne que les sommes inférieures à 200 €. En effet, selon les conditions légales du Code de la consommation, un prêt de moins de 200 € ne peut être considéré comme un crédit à proprement parler.

Le crédit municipal

Il y a également la possibilité de souscrire à un crédit municipal. Il s’agit ici d’une alternative bancaire proposée par la commune ou la collectivité. Il vous faudra seulement une pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile pour souscrire à un crédit municipal. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre commune pour en savoir plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *